Naruto Taijutsu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention la concurence est rude

Aller en bas 
+6
seby_2_hell
Gaara
Koretoyo
Mwa
Yondaime
tsed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:07

ben si mais la c vraiment pas marrant , puis restons en la pcq votre site est bien sympa mais ne nous intereese pas ,


et sinon ben je trouve que notre jeu avance pas mal en soit , mais ça vous ne l'avourez pas, sinon ben la jalousie , je vois pas en quoi on en aurait??? mais bon si ton seul kif c'est de te faire bannir , et bien tu vas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:35

J'en étais sure ^^ (Wé je suis une fille !)
Je ne veux pas absolument être bannie et voila que
Citation :
mais bon si ton seul kif c'est de te faire bannir , et bien tu vas gagné
De toute manière, ça ne fait rien ^^ Je ne pense pas que je vais revenir ici... z'êtes fous...
Hm... Deja, ce n'est pas un site, fais la différence entre un forum et un site tongue
Et qu'est ce qui n'est pas marrant franchement ?
Breef !! Nous on a pas pété les plombs en lisant vos critiques c'est deja ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:41

cest trop drole mec...
je suis content pour toa ke sa tamuse de nous faire croire a ta supercherie... et je vais dire comme sasuke uchiwa:
"laisse moi m'occuper de lui, je n'aime pas les gens ki se moke de moa"
enfin bon on a trouvait sa drole meme pas une seconde kand jai lu sa je me suis dit:
"meme un gosse de 5 ans ne trouverait pas linteret de faire sa"
desole maisd moa jai du boulot(je prefere celui la ke selui en cours lol! XD)alors
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:41

Site
Définition :
Lieu où se trouve implanté un hôte Internet et qui est identifié par une adresse Internet.
voila , donc un site peu être un forum


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:43

bien gaara.....
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:53

seby_2_hell a écrit:
cest trop drole mec...
HEY ! J'ai precisé que j'etais une fille donc avant, apprends à lire au moins... Deja un forum reste un forum quand même ! A quoi bon, pourquoi avoir inventé ce mot ? Un site PEUT être un forum mais celui la est un forum comme celui ci, c'est bien "forumactif" !
Citation :
je prefere celui la ke selui en cours XD
Bande de frimeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:06

laisse tombé , c'est vrai que la , je ne peu malheureusement plus rien faire pour toi , MEC !


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Sasukashi v.2
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:07

holala, mais c'est vous les gamins, arrêtez de vous embrouiller un peu, on vous dit que c'est un délire, alors après arrêtez de nous insulter comme ca, on se croirait sur naruto le blaireau sauf que vous le faites pas exprès vous

pour info, les gens sur naruto le blaireau sont parfaitement normaux, pas la peine de dire que c'est les gosses de 5 ans qui font ca parce que vous verrez que c'ets totalement faux.
Si on l'a fait c'est pour critiquer les boulets qui débarquent sur un forum pour faire leur pub, qui comprennent rien, qui parlent en sms ou avec plein de fautes d'orthographe. Certains sur le forum ont plus de 20 ans, sont normaux, réussissent bien dans leurs études, mais ont juste envie de déconner un peu, au lieu de se prendre la tête tout le temps, et de toujours rester sérieux sur un forum, ou quand on s'écarte un peu de l'ordre normal on se fait bannir, moi je vous dit ca fait quand même du bien de se lacher et de faire n'importe quoi sur un forum prévu pour, où on critique et on carricature des gens qui nous font chier à longueur de journées sur internet ou sur msn, et c'est pire quand on est webmaster (oli connaîtra bientôt ca si ce n'est pas déjà fait), je peux vous dire que les mails ou on comprend rien ou de gens qui nous prennent pour leur ami, on en a a longueur de journée. d'ailleurs il y a quelques webmasters sur naruto le blaireau.
Voilà, on fait ca en connaissance de cause, sachant que c'est un délire et qu'on risque de nous prendre pour des cons, mais ca fait tellement plaisir.
Maintenant, si vous ne comprenez pas toujours pas que c'est un gros délire, et que vous continuez à nous insulter et à nous traiter de gamins, ca sera pas nous les boulets, mais vous...

voilà maintenant vous pouvez closer le topic, on ne reviendra pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:13

P-e pas , lol


OK bon on enterre les hache de guerre , je suis content d'entendre ça Cool
mais avoué que ce gueuler dessu c'est comique aussi et après tu te sent bien tt la journé , mais bon je suis pas contre le principe de dire au gens d'arrêtez avec leur écriture sms,... mais sur le faite qu'il y a des lieu pour ça , qu'on est la pour s'amuser , mais aussi pour faire un projet cool ensemble et que donc c'est chiant quand y a trop de flood et que des gens chiant vienne essayer de te décourager ,
bon sur ce je n'ai plus rien à ajouter.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:20

ta raison gaara....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:20

Hum......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Etudiant à l'Académie
Bankiz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:27

Bon bah les gens,
je m'excuse pour le dérangement que j'ai commis sur ce forum (en outre doubles posts ^^)
Tout a été dit donc le thread peut être locker Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:04

Il serai peut-être temps de repartir sur de nouvelles bases, PROUUUUT ! Hum... scratch Allez dans Charsets, Banzik et son copin sasukakashi v.2 et faites de GENIN c'est le plus important pour la version Alpha !

Banzik : VIVE LES PINGUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:07

Sasuke va faloir qu'on parle sur msn et que prochainement tu me laisse être admin 1journée que je bloque ces boulets packe ils commencent serieusement a me lourder...

Sinon j'aime bien le "j'ai pas 7ans j'en ai 9" xDDDDDDDDD
Et aussi le "nos charsets ils déchirent" XDD ils ont surtout déchirés les tympans de mon père vu a quel point jme marrait xDDDDDDDDD
Vous êtes tous ridicules et pitoyable.
Retournez donc faire votre "momorpg qui r0xx" et on comparera les resultats, les rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:09

attend ta pas suivi , lol regarde les dernier post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:15

Ouais jvais voir packe a force j'en ai eû marre...

EDIT: Ouais jsuis allé lire. Permettez moi de dire, au risque que vous me traitiez de boulet (ce dont je me font completement), que cette blague était... hm.... débile...
Je trouve que toute cette histoire est allée bien trop loin dés le débuts...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:19

cest clair i craignent....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 9:26

Bon les enfants, je vous bannis pas mais arrêtez de faire chier, casser vous sans écrire d'autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 2:12

Ben c'est reglé... Je ne pense pas vous embêter encore plus mais je trouve que vous n'avez pas encore compris que nous le faision exprès, et que sur NLB (NarutoleBlaireau=Forumpoursemoquerdesboulets)
La majorité des membres sont largement plus vieux que vous l'imaginiez ^^ On essaye pas de faire un RPG tou beau, tout bien fait, pas aussi bien travaillé que le votre... C'était juste pour délirer...
Sinon ben, je ne vais pas en faire tout un plat mais j'ai été vexée en voyant Gaara insister rien que pour me faire "chier"...
Si je me suis inscrite, ce n'est pas pour faire la boulette mais pour mettre les choses au clair et pour ne pas tout prendre au sérieux...
Bon, je vous laisse, mais je vous souhaite quand même bonne chance pour votre projet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 20:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:48

ouf .... enfin débarrasser de ses parasites!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 18:16

Ouais ! Y'en avait marre des boulets ! Provocation qui fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la concurence est rude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la concurence est rude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser