Naruto Taijutsu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention la concurence est rude

Aller en bas 
+6
seby_2_hell
Gaara
Koretoyo
Mwa
Yondaime
tsed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsed
Casse couilles
Casse couilles



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 3:50

Je pense que votre projet a du souci a se faire, pas parcequ'il est nul, non, mais parce qu'une autre equipe, elle trés compétente, c'est lancer dans la création d'un mmorpg basé sur le manga naruto.
http://naruto-le-blaireau.forumactif.com/viewforum.forum?f=18
Attention les yeux, les programeur en paint++ on réaliser des chefs d'oeuvres graphique. Ils ont tout programer dans un code dont le brevet a etait déposer par l'un de leur programeur qui est également le chef de programtion de microsoft en yougoslavie.

le trailer comming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 9:26

Tu... te fous de ma gueule ? Vas dans Charsets, et compart les leurs aux notres, et si tu croi que c'est mal barré, tu t'inscrit pas ! Evil or Very Mad Toi et Maw vous avez vraiment envie de vous faire banir ? Continuez, vous êtes sur le bon chemin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 11:33

Tiens ! Compare avec la concurrence !

Concurrence : Attention la concurence est rude Charasettemplate5it

Nous : Attention la concurence est rude Naruto3yb

Alors ? On se la ferme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 12:16

ptdr j'ai mis du temps a comprendre tsed mais j'ai finalement compri lol


quant a sasuke dsl mais aret de fair style ouai c'est moi qui ai fait ça blablabla a la baz vous n'avez fai que reprendre alors po bezoin de te la pété comsa au contrair tu tenfonce
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 12:56

Oulà, tu te la pète toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 13:46

Quelques points que j'adors:

Citation :
Je pense que votre projet a du souci a se faire, pas parcequ'il est nul, non, mais parce qu'une autre equipe, elle trés compétente, c'est lancer dans la création d'un mmorpg basé sur le manga naruto.
Compétente? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Quand on vois ce qui suis...

Citation :
http://naruto-le-blaireau.forumactif.com/viewforum.forum?f=18
Déjà rien que le nom fais pitier...


Citation :
Attention les yeux, les programeur en paint++ on réaliser des chefs d'oeuvres graphique.
Vu ce que nous montre Sasuke (avec lequel je suis assez souvent en conflit d'ailleur, et oui faut pas croire qu'il y a aucune tension dans l'équipe)
moi je dis: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
Ils ont tout programer dans un code dont le brevet a etait déposer par l'un de leur programeur
Marmotte, chocolat, papier d'allu...
Tu me suis?


Citation :
programeur qui est également le chef de programtion de microsoft en yougoslavie.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et moi je suis Bill Gates! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 14:21

la concureence est fort mais oui , mon c..
surtout que ce n'est pas de la concurence , car le gerant du forum est un ami a moi enfin , bon , ( vous verré d'ailleur que que mon site et son site son partenaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyJeu 18 Aoû à 14:41

Tout à fait d'accord avec vous Koretoyo et Gaara. Cool
Revenir en haut Aller en bas
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyVen 19 Aoû à 16:34

cai pas les veilles menace a 2 cents ki vont nous faire arreter le projet....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyVen 19 Aoû à 16:36

Ouais, c'est clair ! Dans 10 minutes j'efface ce topic ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyVen 19 Aoû à 16:39

ok mec!!!!!!!!!!au lieu de leffacer bloke le et mes le en topic kon a tout en haut comme sa les autres co.... ne nous feront plus chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyVen 19 Aoû à 16:41

Euh... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptyVen 19 Aoû à 16:42

ouais ta resond....
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Etudiant à l'Académie
Bankiz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 14:30

Haha vous vous dites que les charsets de notre équipe sont nuls parce que vous trouvez ça trop bien fait et vous avez peur qu'on soit meilleurs alors vous essayer de nous détruire le moral tongue
Et puis moi d'abord je fais du PTDR++ et du FLACHWAURD++ alors faites pas les malins parce que moi je suis super programmateur et je bosse pour Windows et Sony.
C'est moi qui ai fait Final Fantasy mais personne ne connaît mon nom parce que j'aime pas être connu batman
Notre projet il est trop génial,vive notre projet,allez le projet Final Fantesi Narut0 (ça r0xx)
Vive nous,vive moi,pas vive vous,pas vive Sasuke dwarf
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Etudiant à l'Académie
Bankiz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 14:34

Je dense le Tcha Tcha, comme une fillette de 4 ans, oui, j'adore le tcha tcha et enculé les pingus ! I love you J'aimerai bien allez en enfer ! Cool

C'est ce que dirait Sasuke rabbit


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 14:36

Mais férme ta gueule toi ! Si c'est pour emmerder l'équipe et le forum va au diable enculé ! En plus, tu vien de Naruto le Blaireau, vos chars c'est trop de la merde ! Vous dites que c'est super ! Ben ouais c'est super rat ouais ! Attendez je vous met la photo et le commentaire de qu'elqu'un qui a Naruto, on va se marrer !

Attention la concurence est rude Naroutau2

Attention la concurence est rude Naroutau10 Putain la je vois même pas qui c'est !

Attention la concurence est rude Naroutau13 Putain mais t'as quel age ? 7 ans ? Franchment, je voudrai bien y joué à votre MMORPG quand il sera fini ! Avec ses graphismes, TRES haute qualité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Etudiant à l'Académie
Bankiz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 15:38

T'es jaloux c'est tout dwarf
Et moi d'abord j'ai pas 7 j'ai 9 ans affraid
Et nos charsets ils déchirent plus que les votres
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Etudiant à l'Académie
Bankiz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 16:21

on fait pas du MMORPG on fait du momorpg
Revenir en haut Aller en bas
Sasukashi v.2
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 17:09

Gaara a écrit:
la concureence est fort mais oui , mon c..
surtout que ce n'est pas de la concurence , car le gerant du forum est un ami a moi enfin , bon , ( vous verré d'ailleur que que mon site et son site son partenaire Wink )

Oh coucou partenaire ^_____________^

Bon ben oui, notre projet est magnifiquement merveilleusement bien lol! On a travaillé vachement dur pour faire ca, et vous avez vu notre merveilleux trailer ?

vive Super Final Fantesi Narut0 (avec un "0" a la place du "au")

C'est fort hein ?

Par contre, je me demande ce que Sasuke a avec les pingus, ils sont gentils pourtant lol!




PS :

un jour vous comprendrez, au lieu d'insulter et de nous prendre au sérieux, que c'ets du second degré affraid eh oui on dirait pas hein, on est très fort, mais surement plus que vous quand il s'agit de différencier le vrai du faux...non mais vous allez quand même pas croire qu'on est sérieux xD

[mode boulet on]
ai sasouké, mai chaisaite son trai bi1 alaur hainsultte lai pax
[mode boulet off]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 17:24

Tu as été plus rapide que moi Sasu ^^
Franchement, vous nous prenez surement pour des débiles mais, vous croyez vraiment qu'on fait ça sérieusement ? (C'est pas que je pique tes répliques Sasu, mais c'est tout ce que je peux dire xD)
Vraiment, c'est vous les "Baka" ! Didiou... C'est la meilleure... Mais bon :
[Mode boulet ON/]
On né bi1 fiairs deux se kon a fé !
é de kel droi tue kritk nautr travaye ?
[Mode boulet /OFF]
Hey, sinon, Sasuke ? tu te rappelles de moi hein ?
...
Mouhouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 17:39

Mais pk vous vous disputé putain de merde , on est pas la pour s'engeulé , c bien vous avez votre délir mais on a rien contre , nous on a rien di de chiant sur votre site sur vos programme ( c'est d'autre gens qui son venu nous casser les burne ) , on est pas la pour ce disputé , si on aurai un projet en commun ça serai serieusement mieux non? le bute de ce jeu c'est de s'amusé pas d'avoir des rivalité débile qui ne servent a rien. (on est plus des gosse enfin j'espère pour vous )

merci de comprendre ça ( ça s'adresse a tt le monde )


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 17:47

Bankiz évite les double posts stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 19:17

Nous non plus, on n'est plus des gosses Razz
Non mais... Cette remarque... A rapport... Avec notre mentalité ?
A votre avis... Le but de "Naruto-le-Blaireau", c'est quoi ? Un parking de boulets lol ? Un forum ou on est tous des boulets ? Vous vous trompez... Nous sommes tous des gens normaux la-bas (enfin...)
Ce forum est dedié aux boulets mais, nous, nous le faisons exprès Twisted Evil
Comme si on faisait des mmorpg avec Paint XD
Enfin bon, nous on est pas la pour chercher la bagarre, comment on s'est bien marrés en voyant vos remarques xD Vous êtes allés un peu loin mais on était morts de rire XD
Bon voila toute la verité, Bankiz ne voulait pas la dévoiler, mais c'était plus fort que moi Confused
Je ne supporte pas qu'on prenne les choses trop au sérieux, et aussi les... frimeurs lol

Big Edit : Sasuke> Je vois... J'ai découvert ton vrai visage !! Encore sur NF, t'étais plus... Plutôt sympa, enfin normal quoi ! Mais la je trouve que tu... te la pètes Mad Et ce que j'aime pas, c'est que : "Ca y est t'as ton forum à toi, tu frimes, tu es admin, donc tu as des "pouvoirs", tu bannis ceux que t'aimes pas direct ou qui ne sont pas d'accord avec toi, même pas d'avertissements", mais à quoi ça va t'avancer ? A la fin, ils vont tous être bannis si ça se trouve ! Tu es assez vulgaire... Côté langague... Tu insultes directement... On va voir ! Je suis sure que juste en disant ça, tu vas me bannir, mais pour gagner le pari tu ne vas pas le faire... Ah oui, quel est le nom de ton ami qui est sur mirage-team et qui t'a gentiment donné la permission de prendre ses boutons ? Je suis démoniaque non Razz
Bon allez, vas-y, bannis-moi comme tu l'as fait pour certains...
Encore une chose, pourquoi t'aimes pas les pingouins lol ?
Revenir en haut Aller en bas
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 19:48

ok mais bon sa fait pas vachement rire.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude EmptySam 20 Aoû à 19:49

Tu n'as pas le sens de l'humour mon gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la concurence est rude Empty
MessageSujet: Re: Attention la concurence est rude   Attention la concurence est rude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la concurence est rude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser