Naruto Taijutsu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trailer de Naruto Taijutsu !

Aller en bas 
+2
Koretoyo
Yondaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous le trouvez ?
Super méga génial ultra !
Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_lcap38%Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Super Bien !
Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_lcap25%Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cool.
Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_lcap25%Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Moyen.
Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_lcap0%Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vire là !
Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_lcap12%Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:35

ben moi je n'ai rien vu de leur par a eux mais bon ce n'est pas le sujet , on était en train de parlé de mon formidable , exeptionnel trailer , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:41

Oui, parès une 10 fois a le voir finalement même la musique je trouve k'elle va bien avec XD
Mais la phrases m'est pas encore rentrée ans le crane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
tsed
Casse couilles
Casse couilles



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:04

Code:
Mais on s'en tape de leurs conseil de pequnaud ! Toi tu vas te faire bannir et ce sera bien fait pour ta gueule ! Tu provoque les membres du staff ca vas allez mal ! Tu vien d'ou enplus ? De quel site ? Hk-Naruto, Naruto-master ? Pire encore ! Naruto Pocket ?

Citation :
Bon , tt d'abords je ne vois pas pourkoi vous êtes venu ici? pour foutre la merde , bravo , ça vous amuse !!!


Bon je pense que l'on ne c'est pas trés bien compris.


"Il y a quelques années je me suis lancer dans un projet de RPG 2D, rien d'extraordinair puisque l'on tafer sous RPG MAKER. (C'est sur c'est pas ultra "pro" mais le prog te permet en fait en magouillant, de tout custom, de cree tes propre syteme de menu, de combat, ect... Par contre notre projet n'etait baser sur rien. Le chef de projet avez le scenar plus la maitrise du logiciel, d'autre types tafer egalement bien RPGM et avez tous un taf bien defini. Moi je moccupais de certain décors et persos, j'avais mi au point un systeme de pseudo 3D, qui consistait a faire defiler une suite d'image en 3d a chaque pas du perso. Ca parait chelou comme ca mais c'etait parfait."

Enfin bref tous ça pour vous dir que l'on était 5, des fois 6 sur le projet, une bonne organisation, un scenario ect... Au bout de 7 ou 8 mois le projet tombe a l'eau au vu de se que l'on avait fait et de se qui nous restait a faire, il falait voir la vérité en face on n'y arriverais jamais, ils nous aurait falu au moin 10 personnes en plus pour aller vite.

Et tous ça sans s'atarder sur un site, un nom, un forum, un trailer... Mais en essayant de faire un jeu cool et un minimum inovant.

Bien sur le jeu n'etait pas mmorpg, se qui comparer a se que l'on faisait représente 4 voir 5 fois plus de boulot et de VRAI connaissances en programation.

Donc je parle en connaissance de cause, si je vous dit qu'il a eu une bonne centaine de RPG amateur (non mmo) qui sont tomber a l'eau par ce que la team c'est prise pour squaresoft, vous me croyer ?

Ceci est juste un conseil: LISER, LISER, LISER et APRENER CE QU'EST UN MMORPG et COMMENT CA FONCTIONNE avant de partir sur un projet comme celui la.



Bon enssuite...

Code:
Tu vien d'ou enplus ? De quel site ? Hk-Naruto, Naruto-master ? Pire encore ! Naruto Pocket ?

Je suis tomber sur votre forum sur le forum Naruto Pocket, qui a mon avis est, beaucoup plus creatif et attirant que le votre, mais surtout il est beaucoup plus sur d'aboutir, puisque chaque membre du staff sais parfaitement faire son boulot (et il sont meme plutot exelent dans leur dommaine, surtout la parti graphique) en plus de ça leur projet n'est pas pharaonique au vu de l'eur compétences et du but fixer.

Mais perso je ne suis pas venu pour parler de leur jeu mais du votre.

Ah et aussi :
Code:
de plus , vous n'avez aucune moral et votre autre jeu me parait par rapport au notre vachemnet nul (c'est mon avi).

Bon de la moral yen a un peut plus haut maintenant. Et pour se qui concerne http://naruto-le-blaireau.forumactif.com/viewforum.forum?f=18
C'est tous simplement un faux site qui caricature votre boulot, le truc c'est que la caricature se raproche asser de la réalité, ormi les charset qui de leurs coté sont a mourir de rire mais les votre sont tous simplement pas de vous, mais la partie programation se raporte pas mal a se qui a deja etait dit, ect...

Bon se qui est asser drole dans l'histoire c'est que j'ai l'impression que sa ne vous a meme pas sauté au yeux...

Je penssais essayer de vous faire comprendre que la réaction que vous avez eu en voyant http://naruto-le-blaireau.forumactif.com/viewforum.forum?f=18 est tous simplement la meme que des types qui sy connaisse un minimum en rpg making et qui arrivent sur votre forum.


Bon aprés tous ca je peux toujours vous dir que la meilleur chose qui vous reste a faire c'est de recruter 4 personnes de plus, d'oublier le mode mmo, et de bouquiner pendant au moin un moi avant de vous lancer.

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:27

Interprétation by Ko:
"Vous êtes nuls pour ça. Laissez tomber et revenez quand vous serez capable de faire autre chose que de la merde et que vous arriverez à vous concentrer uniquement sur le jeu plutot que sur des merdes genre un trailer qui correspond pas au jeu."

Un seul mot: dégage
Notre manière de travailler ne regarde que nous.
Et c'est pas packe TON projet s'est cassé la gueule que NOTRE projet va suivre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:32

Ne nous fais pas chier tsed ! On sait où on va et de quoi on est capable ! Ok ? Dernière chance ! Si tu ne veux pas nous aider alors arrête un peu tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:54

hk_naruto a ete fait par une seule personne et en 3 semaine et en plus c est un mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
tsed
Casse couilles
Casse couilles



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:00

C'est dommage que vous soyez borner a faire un jeu sans avoir les compétances requise.
A en voir la facon dont vous réponder a mes post, sa se voi que vous ne comprenez rien a rien.
Je le sais deja que votre mmorpg ne sera jamais fini.
Vous penssez peut etre etre les premieres a tentez un truc comme ça ?
Regarder le nombre qui on réeussit...
Les jeux a avoir fait surface on étaient fait pas des mecs qui on des années d'expérience dans le dommaine, la plus par du temps ils font des études dans le poste qu'il occupent au sein du staff.
A mon avis vous devez etre jeunes, sa vous servira surement de lesson pour plus tard.
Mais c'est quand meme dommage de perdre du temps pour un truc qui ne marchera jamais.
Etre noob n'est pas un mal en soi, on est tous noob un jour, mais etre noob et refuser d'ecouter les conseil, c'est, ne le prenaient pas mal, mais, c'est etre con.

Ne répondez pas a se post, puisque vous n'etes meme pas capable d'y repondre corectement.

Je ne vous dérangerais plus, sa ne sert a rien, votre nivau de compétence pour ce jeu est a la hauteur de vos réponses.

Sur ce je vous laisse, j'ai l'épisode 174/148 a mater.

Bon ban.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:02

Ahahah ! Tu connais Hk Naruto ? Ca ne se vois pas ! Boulet

Ahah ! Il n'est pas sortit au Japon ! Conard ! Le dernier c'est le 146 ! Alors fferme ta gueule ! Je te banni comme ça tu arreteras ! Boulet


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:03

tu sais coi laisse nous nous casser la gueule tous seule.


[HORS SUJET:c est fini les inedits?]
Revenir en haut Aller en bas
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:24

Voilà je m'en doutais
"Vous êtes nuls vous arriverez a rien. Pourkoi? Packe je l'ai décidé bande de con!"

Si j'avais pu avoir ton ip mon ptit père jme serais amusé j'ai des connaissance qui sauraient en faire 'bon usage'
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 21:17

bon mon petit gars même si tu reviendra pas voir se message , ( je l'espère , pcq je n'ai plus envie de t'entendre )
Laisse tombé ton petit jeu de je m'y connais plus que vous je vous donne des conseil !
tu n'as d'abord rien a me dire , ( Rien a nous dire ! ) sur notre façon de travaillé , si ça nous plait et que ça marche ( en tt cas qu'on en a l'impression ) laissé nous bossé a l'aise , serieux tu fait trop le gars qui s'y connait alors que j'ai rien vu de tes capacité , tt ce que je c c'est que ton jeu il a planté alors c'est pas un gars comme toi qui va me faire la moral , surtout dans se domaine!
Je me prétend pas être un bosse ni un fou de l'informatique , mais je pense mi connaitre assez pour reconnaitre un connard qui aime foutre la merde ou il n'y avait aucun problème et je pense que je l'ai trouvé , alors arrète un peu avec tès beau discours , si tu veu faire un mmorpg ou je ne c pas bien quoi je crois ( en tt cas pour ma part ) qu'on aura pas besoin de tes conseil de noob et je le pense sinsèrement.
et le faite de répondre par
tsed a écrit:
Ne répondez pas a se post, puisque vous n'etes meme pas capable d'y repondre corectement.
ne fait que confirmé mon idée sur toi que tu fait trop le loozer avec tès post pour mettre la merde mais que ta même pas le courage d'accepter que tes idée son de la M.... , alors je peux comprendre que tu n'ai pas compris la première fois mais enfin cette fois ci , si il te reste un bout de cerveau qui fonction , casse toi , et bonjour chez toi Wink

sinon , revenons a nos mouton pcq bon foutre la merde c marrant mais avancé c quand même mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Koretoyo
ANBU
Koretoyo


Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 21:47

GG Gaara entièrement d'accord.
Sinon faudrait virer son avatar packe ça décale toute l'image et c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 10:16

C'est adapté à sa connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Trailer de Naruto Taijutsu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de Naruto Taijutsu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser