Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trailer de Naruto Taijutsu !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous le trouvez ?
Super méga génial ultra !
38%
 38% [ 3 ]
Super Bien !
25%
 25% [ 2 ]
Cool.
25%
 25% [ 2 ]
Moyen.
0%
 0% [ 0 ]
Vire là !
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 11:57

Répondez sincérement.

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 14:10

Perso je trouve les images très bien choisies.
Mais y a juste la musique que j'aime pas trop (jsuis pas un fan de Koh Lanta) et le message de fin, je trouve qu'on peut trouver mieux.

Sinon très bien fait, bon boulot Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 15:03

Merci , je me sui mis cool , pcq , c'est pas exeptionnel , mais j'en suis quand mm content , et puis ( perso , je préfère vachement ça à yatta )

et pour la musique , je ne suis pas fan non plus de kolanta , mais , c'était la seul chanson que j'avais sur mon pc qui avait un niveau potable pour la mettre sur le mini amv .


lol! voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 15:08

Ben prend mon msn j'ai des musiques de naruto en stock si tu veux, et d'autre sur le dusque dur externe de mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
seby_2_hell
ANBU
avatar

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 16:45

sait clair ke lotre sait nul a chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 17:07

Ouais bon c'est bon j'ai pigé!
Jsuis le seul a trouver ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 17:13

Ouais ! Very Happy Mais bon.... c'était provisoire ! Laughing

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mar 16 Aoû à 17:14

Gaara comment on héberge une vidéo ? Répond par Mp.

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 2:04

Plus je regarde la vidéo et plus elle me plais. Mais c'est toujours la phrase de fin qui me fais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 11:20

Moi aussi plus je la regarde, mieux encore elle devient ! Et la phrase sa me fait super MARRER !! Je me pisse dessus ! Very Happy UN JEU POUR LES GENS QUI ONT DU CRAN !

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 11:32

*amène une serpière a Sasuke*
Evite de trop salire quand même ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 11:41

Comment ca ? Shocked

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 13:16

Sasuke a écrit:
Je me pisse dessus ! Very Happy
Ca se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 15:30

lol! très fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Mer 17 Aoû à 16:34

Je ne trouve pas... Mad

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsed
Casse couilles
Casse couilles


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 1:15

Nul, vraiment.
Je me demande a quoi va ressembler ce jeu aprés avoir vu le trailer.

Un mec qui connait pas naruto et qui voi ca se dit: "merde! c'est quoi ce jeu de fou, c'est amateur mais sa a l'air génialement fait a en voir l'animation du trailer!" (meme si le type a quand meme un doute en entendant la musique, en remarquant la mise en scene bas de game, et en apercevant les soustitres, sans parler de l'acroche).

Maintenant un type qui connait naruto devrais se dir: "Bordel mais c'est quoi se trailer tout pouris qui utilise des passages de l'anime tel quel, en gardan les sous titres, je voi deja le truc: un jeux realisé par un (parce que deux sa fait deja beaucoup) mauvais graphiste pas foutu de faire son propre trailer se raportant a la charte graphique du jeu (si il y en a une). Ce jeu, a mon avis n'aura aucune identité propre"

(Bien sur le type qui connait naruto sa peut etre moi)

Sérieux je trouve ca ultra cheap, bas de gamme, mal orchestrer, et vraiment pas créatif.

Pour le jeu, vous avez un progrmeur ultra nerd? Un graphiste qui si connais un minimum en animation ? Une charte bien defini qui comprend : le systeme de jeu, le gameplay, les personnages...?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 1:26

Voila qui me met... hmmm...
EN ROGNE!

Si tu t'était un tent soit peu interessé à ce qu'on disais avant, quel que soit le topis, tu aurais compris que le réalisateur de ce trailer (Gaara) à autre chose a faire et est déjà très largement plus occupé par d'autres trucs!
Maintenant si ça ne te plait pas personne ne te retient t'es libre de partir!

Quand aux compétence des membres du staff ce n'est pas a toi d'en juger.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
tsed
Casse couilles
Casse couilles


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 1:35

Sasuke a écrit:
Répondez sincérement.

je ne parle pas du jeu en lui meme mais du trailer, qui, a mon avis ne corespond pas du tout au jeu, et, je pense, qu'avant de faire le trailer d'un jeu, il faut finir le jeu.

Aprés si tu n'accepte pas les critiques, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsed
Casse couilles
Casse couilles


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 1:46

je n'avez pas encors lu les remarques faite sur le forum naruto france, je vous conseil d'en tenir conte, ils ont tout a fait raison.

http://forums.naruto-fr.com//index.php?showtopic=3611

(j'ai rarement vu un post aussi drole)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 9:28

Mais on s'en tape de leurs conseil de pequnaud ! Toi tu vas te faire bannir et ce sera bien fait pour ta gueule ! Tu provoque les membres du staff ca vas allez mal ! Tu vien d'ou enplus ? De quel site ? Hk-Naruto, Naruto-master ? Pire encore ! Naruto Pocket ?

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 13:45

Un petit gentil conseil , les gars ,
Fermez votre P... de G...
non je resterais poli
Bon , tt d'abords je ne vois pas pourkoi vous êtes venu ici? pour foutre la merde , bravo , ça vous amuse !!!
de plus , vous n'avez aucune moral et votre autre jeu me parait par rapport au notre vachemnet nul (c'est mon avi).
ET puis le trailer est p-e bidon , d'accord, mais le but n'es pas de faire vraiment un trailer qui tu la race ( c'est pour plus tard ) , mais un truc sympa , pour s'amuser , pour detendre l'atmosfère ( je pense au yatta juste avant ) et pas pour essayé de battre un concurence bidon ( de plus qui j'en suis sur n'en sera pas une )car cela ne sert a rien , rien qu'a faire des conneries de dispute débile comme vous avez ( je l'ai vu ) l'art de les lancé.
alors si je n'ai pas été assez compréhensif , Cassez vous !
Merci rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 13:48

Good job Gaara mais a mon avis ils continueront.
Sasuke si tu veux je sais coment faire en sorte qu'ils ne puissent plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 14:43

J'ai déjà banni Mwa donc Tsed, t'as intérêt à te tenir à carreaux !

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 15:29

tsed mwa donner nous l exemple.
CREER UN JEU UN TRAILER ET UN FORUM!!!!!!!!!!

D ailleur perwonne a dit que sa devait montrer un extrait du jeu mais pltot acueillir les gens a leur venus sur le site.


Vous ete jalou du projet a critiquer comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   Jeu 18 Aoû à 16:26

Ils sont pires que nous si ça se trouve.
C'est pour ça qu'ils cherchent a nous décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trailer de Naruto Taijutsu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de Naruto Taijutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRAILER] Trailer pour Nurarihyon no Mago
» [TRAILER] Phantom ~Requiem for the Phantom~
» Shasta Airflyte Trailer 1950'
» Mercedes 4500 et cargo trailer
» Trailer Saison 2 Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Présentation-
Sauter vers: