Naruto Taijutsu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site pilier du programme

Aller en bas 
+8
Darth Pimano
Rukia
nado11
tgre
babar le barbar
Bankiz
beleke
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:31

Tu sais quoi ? J'ai pas dis voler sans demander, j'ai dis leurs demander si ils veulent bien ! C'est deux choses tout à fait différentes ! Shocked ta citation est prise du mauvais angle, je voyais comme ca moi : C'est tellement beau, qu'il faut faire ressemblant ! alors il faudrai vraiment avoir leur model ! Pas copier ! Servir de model pour les détails, l'acpect des persos ect... tu a mal du voir les choses, mais tu a bien réagis ! Tu veux pas faire partie du staff Naruto Online 2 ?







P.S.G : T'es sur qu'il est en ligne , J'ai pas vu la version complette, juste des démos ou tu peux pas mettre des coups
Revenir en haut Aller en bas
bullo95
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

Site pilier du programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:38

pour te donner l'avancement du projet ...

Au niveau des persos yen a une dizaine mais ils ne sont pas tous terminer, au niveau des décors on y travail, 5 ou 6 déja en préparation et bien avancés ...
Au niveau programation L'IA commence a etre bonne .
Je dirais qu'on en est à 50% du projet ...
Je vais sortir le site courant du mois de novembre, et je pense qu'il y aura une démo dessus, a voir ... quoi ..

Sinon je ne pense pas pouvoir faire parti de votre staff ... je suis impliqué dans 2 projets et je ne pourrais pas faire plus ... désolé, mais je reviendrais régulierement prendre des nouvelles lol et je suis joignable par mail si vous avez besoin de conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 10:39

Merci de ces précisions très pertinantes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pilier du programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pilier du programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: CHANGEMENT DE PROGRAMME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser