Naruto Taijutsu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site pilier du programme

Aller en bas 
+8
Darth Pimano
Rukia
nado11
tgre
babar le barbar
Bankiz
beleke
Yondaime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 17 Oct à 19:07

Cette question s'adresse à Seby, seby ? Tu sais pas ce qu'ils en ont fait du projet Naruto Poket ? Tu sais bien, le site d'ou tu est venu ici, c'était trop bien leur graphics et je n'arrive pas à savoir se qu'ils en ont fait ! je retrouve plus le forum ! Donne nous un lien direct vers le forum pour qu'ils voient (ils = tous le monde) les graphismes, il faudrai aussi leurs demander si ils sont pas d'accord pour qu'on leur en emprinte quelques uns.

SEBY , Tu peux faire ca STP ?
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMar 18 Oct à 20:16

Fais les toi meme tu me disais que c etait super facile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMar 18 Oct à 20:36

Je sais je sais, mais je me rappelle plus du model ! Et pis, ca va 100 fois plus vite si ils sont déjà fait ! C'est facile, mais c'est chiant quand on les faits nous même ! Evidemment, faudra qu'on en trafique quelques uns, pour faire des techniques que eux n'ont pas, mais ce serai super simpa si on pouvais avoir le même model qu'eux ! Et toi, tu sais pas l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Etudiant à l'Académie
Bankiz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMar 18 Oct à 22:16

C'est clair!
Les gars de Narutomini qui se sont cassé le cul à faire des superbes animations à 5-6 images ils vont vous les fiiler pour que vous fassiez votre jeu!
Quand tu prétends faire un jeu,tu a au moins le courage de créer tes charsets et le design toi même et pas de les piquer!
Spèce de voleur d'oeuvre d'arts!
Revenir en haut Aller en bas
babar le barbar
Jounin
babar le barbar


Nombre de messages : 88
Localisation : nul par
Date d'inscription : 03/09/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: salu   Site pilier du programme EmptyMar 18 Oct à 22:17

tu c'est pas a qui tu parle si il veut il te bani et normalement fo pa etre agressif
Revenir en haut Aller en bas
tgre
ANBU
tgre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMar 18 Oct à 23:01

Je suis désolé, mais bankiz me courre sur le haricot aalors ....

PUTAIN BANKIZ TU EST VENU ICI POUR FAUTRE LA MERDE ???!!!


CASSE TOI !!!!!!!!





désolé pour ce moment de relachement.
Revenir en haut Aller en bas
nado11
Etudiant à l'Académie
nado11


Nombre de messages : 30
Localisation : la ou persone ne peut me trouver!!!
Date d'inscription : 14/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMer 19 Oct à 13:23

clair arete Bankiz
dans ta signature t'aurais du mettre

J3 5U14 TR4U UN C0(\)

avec les reflection que tu fais c'est pas toi qui fait le MMORPG alors laferm

Merci a c'est beaucoup mieu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMer 19 Oct à 19:21

Honnetemant pour une 2 fois j suis d accord avec Bankiz.
1)Il a dit que n otre jeu n aboutirai pas et c est VRAI

2)Le flash pour le fire il faut avoir le ogiciel et je pense que personne ne l a et que persone ne sait l utiliser.D aiileur nos chars on peut les faire nous meme puisque ntamak(un des createur de narutomini les fait a la SOURIS.Et quant on a l ambition de faire un jeu il faut avoir le courage de faire les choses seul et pas que des modifs du travail d autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyJeu 20 Oct à 17:44

Ils auront bien l'aimabilité de nous les filer leurs chars ! Si ils sont pas tous aussi con et enculé, enpoté, taré, emmerdeurs que toi ! Espèce de saloppard de mes deux ! (Je parle à Banzik) (beleke est bien trop intelligent pour sa, il a pas besoin de lire le message pour comprendre !) (LUI AU MOINS) tongue Razz Pas comme toi là, sale mongole.
Revenir en haut Aller en bas
babar le barbar
Jounin
babar le barbar


Nombre de messages : 88
Localisation : nul par
Date d'inscription : 03/09/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: salu   Site pilier du programme EmptyJeu 20 Oct à 20:27

tu améliore ton language de jour en jour mais moi j'opteré plus tot pour sa sale teubé va te faire pendre ailleur lopete
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyVen 21 Oct à 12:48

What a Face Alors sa, sa me cloue sur place ! What a Face T'es un vrai : rambo ces mots font partie de notre dico larousse à un énorme derrière, alors au lieu de les négliger, plutôt les faire ressortir quand on en a l'occasion ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyVen 21 Oct à 22:07

Rukia : Le retour ^^
Ben je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes si méchants avec Bankiz (et non Banzik !)
Parce que d'un côté c'est la verité.
Un jeu doit être différent des autres quand même. Prendre quelque chose qui est deja fait, mouais.
J-K et Ntamak, enfin ceux qui ont fait Naruto Mini l'ont fait eux, et c'est sûr, ce ne sont pas de salauds. Peut être qu'ils voudront bien mais le mieux est de le faire soi même, montrer ce qu'on peut faire. Prenons un exemple comme mes bannières, elles sont peut être pas très bien faites mais je ne prends pas autre chose juste pour la frime. Ne me prenez pas mal, me bannir n'avancera à rien.
Même si ça prend du temps de faire du travail, l'essentiel c'est d'y travailler justement. Peu importe de toute manière ! Il n'y a pas de limite, à moins que vous tenez à battre un reccord ou que c'est un pari ^^
Bon je ne sais plus ce que je voulais dire lol
Alors je laisse ce post en suspens mais je reviendrais !
(Au fait, juste pour dire, Yondaïme, juste pour te prévenir, j'ai le même âge que toi ^^ Ca t'épate hein ? Euh bref, c'est facile d'insulter les gnes derrière un écran mais Bankiz est ta supérieure ! Et la mienne aussi d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyVen 21 Oct à 22:24

Ok ben on va essayer de les faire nous même, mais si y'a un problème, on les prend !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pimano
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 1:02

Yondaime a écrit:
mais si y'a un problème, on les prend !

Demande d'abords, et s'il y a un problème sans, je peux t'assurer qu'il restera avec!
Les gars qui taffe sur se projet on pour la plupars fait des études en rapport avec ce projet, et vous, du haut de vos 10 piges vous vous dites tiens, j'vais faire un jeu tout pourris en prenant les graphismes d'un autre.
Minable...
Et après, il osera dire que c'est sont jeu.

Bon, je m'attend à être banni, parce qu'une bande de kevin qui a du pouvoir sur un site, qui n'est pas le leur (forumactif ne t'appartiens), c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ashton
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 1:45

arf j'en ai mal aux côtes tellement ce forum est drôle
la moyenne d'âge doit être de 10 ans et demi a tout pété
personne ne doit savoir aligner 2 lignes de code et tout le monde se dit "ouai trau coule tonn chârecette le jeuh havensse bienn !"
nan mais faut arrêter de vouloir pomper de partout les ressources des autres en disant que vous allez faire "votre" jeu
à partir du moment où ce n'est pas 100% custom on ne parle pas de "son" jeu, bien sur il reste le supprot rpg maker (support le plus abordable j'imagine puisque personne ne doit savoir utiliser flash, C++, etc.....) mais faut savoir être plus humble en évitant de dire que l'on crée un projet qui déchire tout
bon après un tel message je vais être surement banni puisque vous serez surement blessé dans votre amour propre (c'est pas ma faute si certaines personnes ont un ego surdimensionné)
traité moi de boulet je m'en fous ça ne fera que conforter mon opinion

gniarf pimouss je crois que tu ne vas pas être le seul à être évacuer de ce "super forum"
Revenir en haut Aller en bas
babar le barbar
Jounin
babar le barbar


Nombre de messages : 88
Localisation : nul par
Date d'inscription : 03/09/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: salu   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 10:55

ho mieu de critiker tu pourer aider puker pukel ta modesti me fai vomir si tu pense que le staff n'est pas capable de bosser tampis
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pimano
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 14:03

Ben, quand on vole le travail d'un autre, je crois que oui, le staff n'est pas capable de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 14:26

on demande on vole pas ! alors ta gueule ! en plus, (à l'autre dark) la moyenne de 10 ans a tout peter, elle te met 1 500 lampadaires dans le cul.
je vois pas pourquoi y'a 2 ou 3 pédés qui s'inscrivent pour foutre la zone ! reste chez toi au lieu de faire chier ! retourne dans ton forum de bouzeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ashton
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 14:42

Citation :
elle te met 1 500 lampadaires dans le cul.
je vois pas pourquoi y'a 2 ou 3 pédés qui s'inscrivent pour foutre la zone ! reste chez toi au lieu de faire chier ! retourne dans ton forum de bouzeux !

arf 10 ans et demi, j'ai apparament été trop gentil en disant cette moyenne d'âge vu la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark uchiwa
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 18:02

ouah trop fort votre jeu ! je suis sur que vous êtes capables de coder en PTDR++ !! Razz

nan sérieux les gars, vous savez pas a qui vous avez affaire !
je suis pas n'importe qui moi non plus, je programme, j'anime, je dessine, et je creer des jeux en flash et php... donc ne parlez pas devant moi sans savoir ! j'était comme vous... a 10 ans! je voulais creer des jeux videos, des dessins animé, des mangas, des sites....! mais je n'y arrivais pas ! je manquais tout simplement de technique et d'experience.

alors un conseil : au lieu de tout de suite miser gros, entrainez vous ! vous ne vous rendez pas compte a quel point faire un mmorpg est difficile (avec un logiciel comme frog ca devient tres accecible pour le code, mais il faut resoudre le probleme u serveur pour mettre le jeu en ligne, et votre projet d'arretera la ...) C'EST l'erreur que fais tout le monde, viser trop grand ! alors bien sur, on espere recruter une equipe, mais les seuls qui viennent vers vous sont dans le même cas que vous, a peu de choses pres...


et c'est pas une raison pour voler ! il faut savoir creer, voler c'est un signe de faiblesse ! et qui ne résoud rien, qui n'apporte que la haine des autres !

comme on dit, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Pimano
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyLun 24 Oct à 19:29

Yondaime a écrit:
on demande on vole pas ! alors ta gueule ! en plus, (à l'autre dark) la moyenne de 10 ans a tout peter, elle te met 1 500 lampadaires dans le cul.

1)Ta phrase est mal formulé, tu n'utilise pas en plus si tu parle à un autre, en plus veux dire, en plus de ça, tu "quelque chose" ça.

2)Le createur est contre. Et si tu as l'idée de dire que tu es le créateur, tu a un bon millier de personne qui connaisse l'auteur de réputation, oui ce gars est connu, donc, tu peux réver.
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMar 25 Oct à 14:28

J avoue tu vas loin avec des histoires de flash.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyMar 25 Oct à 22:07

Beleke, ok, on fera peut-être pas du flash quand même ! king tu a raison queen salut
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptyJeu 27 Oct à 15:07

okok bankiz , le fait expret , mais il a pas spécialement tord , il faut faire nous même les charsets, je pense

Sinon je pense aussi que poursuivre 2 lièvre en mm temps ça n'est pas la meilleur chose et donc il serai plus interessant de terminé un des jeux avant de se lancer dans un autre .


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
bullo95
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme EmptySam 29 Oct à 0:07

Salut
Je fait parti de la team naruto mini ( et pas pocket comme j'ai pu lire ), j'passais par là et j'ai vu ca ... Shocked

Ouais un peu choqué par les propos qd meme ...
Derriere le character design de naruto mini ya des personnes qui ont bosser ... des étudiants des professionnels ... de l'animation ... voler leurs traveaux c'est honteux ...
Qu'on trouve ca bien fait, qu'on en fasse des Wallpapers ok ... mais qu'on le vol pour en faire un autre jeu ... ( rpg baston online ) ... c'est un peu moyen qd meme ....

Bref ... faites votre jeu ... trouvés des personnes ayant les compétences requises si vous ne les avez pas ... mais ne volez pas les travaux des autres ...

Citation :
Je sais je sais, mais je me rappelle plus du model ! Et pis, ca va 100 fois plus vite si ils sont déjà fait ! C'est facile, mais c'est chiant quand on les faits nous même ! Evidemment, faudra qu'on en trafique quelques uns, pour faire des techniques que eux n'ont pas, mais ce serai super simpa si on pouvais avoir le même model qu'eux ! Et toi, tu sais pas l'adresse ?

Non ce n'est pas facile ... je ne sais pas quel age tu as ni ce que tu fais dans la vie mais réaliser une animation de ce niveaux ... ce n'est pas donné a tout le monde ...
Bref ... j'espere que le message est passé ... bonne continuation tout de meme dans votre projet

++

EDIT
Je viens de lire sur le forum de néowap, du coup je crois que mon message n'a plus trop de sens lol ...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pilier du programme Empty
MessageSujet: Re: Site pilier du programme   Site pilier du programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pilier du programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: CHANGEMENT DE PROGRAMME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser