Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 les charset

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 14:45

Ben fais autre chose c'est pas grâve ! Tu peux finir INO ! Ou bien voir les autres persos à faire, suffit d'allez dans la liste ! Fait le plus facile ! (C'est un cadeau là !)

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 17:34

koretoyo ton boulot est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 17:46

ben oui tu fais du bon boulot , serieux,
et sinon , moi j'aime bien ce kaiten , bravo !
mais quand y fai le kaiten c pas pluto bleu l'ora , je vien de le mettre en bleu si c pas mieu on laisse tombé , mais sinon pk pas.

les charset - Page 2 Neji42zz

et sinon essayons de s'arrangé au début pour pas devoir faire 5 fois le mm truc Wink

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 19:52

oais ta raison mieux en bleu!!!
euh pour la vague de sable tu me passe le charset je veux faire le katon avec sasuke!
sinan gaara tu ve pas faire le charset de rock lee???
voila un exemple denchainement ki peut faire:

les charset - Page 2 Rock6rv.th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:15

La vage de sable pour faire le katon avec sasuke , lol explique , j'ai pas suivi
les charset - Page 2 Rocklee3les charset - Page 2 Rocklee
(j'ai trouvé ça)


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:16

le truc cest ke jarrive pas a faire partir la flamme trop loin donc je voudrais avoir un modele!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:21

je te l'envois att
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:24

bon rock lee on verra plus tard lol!!!
merci gaara Wink

et voila les aiguille et les kunai:

les charset - Page 2 Armeninja0qy.th

voila le debut de kiba:(c'est bien??)

les charset - Page 2 Kiba3b5ei.th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
Yondaime

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:25

Très bien Seby ! BRAVo ! Mais pour le Rock Lee c'est pas le bon ''TYPE'' sa se voir bien et il se tien en garde d'office, j'aimerai qu'il soit tranquille quand on l'emmerde pas, probablement que ce n'était qu'un test, pour voir ? C'est ca ?

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:33

ouais cest ca.....lol

bon ben voila kiba:

les charset - Page 2 Kiba3b3dh.th


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
Yondaime

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:01

Je vais fairze Itachi ! Car il est demander par la population et il est inévitable, même dans la version Alpha ! Mais, euh...Dites ce que vous en penser : Musique traditionnelle Japonnaise :

Hier soir j'ai mangé un escalier ! Tout ca parce que mon père est un mouchoir !

HUM ! Voilà Itachi, enfin, 3 Itachi's... Non non c'est bon j'arrête avec Yatta !

les charset - Page 2 Itachientraveaux7tf

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:08

regarde mon kiba!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
Yondaime

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:25

Oh la vache ! C'est trop super mec ! J'ai fini la première ligne de Itachi !

Mais fais autre chose, ce qui serai interressant à faire c'est Hinata, fait Hinata STP !

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:34

avant voila une attake bestiale de kiba:

les charset - Page 2 Kibaattack2mc.th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
Yondaime

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:43

Tien ! 3 autres Itachi's ! Alors ? C'est comment pour l'instant ?

les charset - Page 2 Itachientraveaux8pr

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:46

cest pas mal du tout meme teres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:50

bravo , et maintenant regardez qui arrive , ce perso va m'ennuyé pcq y a plein de truc a changer :
les charset - Page 2 Naruto3yb18ag
je dois enplus rajouter l'éventail


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:53

y a un truc chelou avec ton itachi sur sa tete ses cheveux on dirait qu il forme des pics alors que normalement c es lisse.


et pour kiba(qui est tres bien fait)sa aurait ete mieu si ses cheveux etait noire(sa vrai couleur) et dans l anime et le manga on le voit plus souvent aavec sa cappuche(il est plus stylé avec) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:55

moi je le prefere sans on aura ka le faire avec la capuche ossi!

et voila le katon de sasuke:

les charset - Page 2 Sasukekaton2p1yv.th

PS:
pk temari as pas leventail dans le dos???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 0:03

les flamme son bien mais on dirai que tu les a simplement alongé et ça donne pas si bien si tu veu j'essaye de faire ça mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
seby_2_hell
ANBU
seby_2_hell

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 0:04

en fait sait se ke jai fait...
oui si tu veux !
merci

voila kiba avec akamaru sur sa tete vous en pensez koi???

les charset - Page 2 Kiba3b3dh1wd.th

bon ben comme personne repond je lai fini

les charset - Page 2 Kiba3b3dh1wd0mk.th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 0:32

Exelent bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 0:41

je repepete lol! que il na faut faire que la premiere la troisieme la cinquieme et le septieme colonne.

(kiba il a pas les cheveux noir, par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
Gaara

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 1:00

les charset - Page 2 0011zn


bon ben des flamme c pas facile mais j'ai quand mm fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 1:07

mouai


faut voir celui de seby_2_hell animer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




les charset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les charset   les charset - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les charset
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme (ou pas ) sur l'envoie d'un MMS[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Charsets-
Sauter vers: