Naruto Taijutsu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sisteme de combat

Aller en bas 
+2
Koretoyo
beleke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:29

c pas moi qui décide mais je trouve pas terrible naruto avec un chidori , enfin se n'est que mon avis , je suis près a faire d'autre technique pour que ça donne , mais tous la même attaque, je vois pas l'interet d'avoir des persos different ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:38

ah enfin quelqu un de mon avis Very Happy
et si vous croyez vraiment que les perso n ont pas assez de tech donnez moi le nom du perso et je vous en donnerai moi des jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:41

Ce n'est pas possible avec Frog Creator !!!!!
Pourquoi insistez-vous ?


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:42

surtout que seby_2_hell a creer chidori pour sasuke et vous pensez vraiment qu il va s amuser a creer un chidori dans toutes les position pour chaque perso pale

et naruto qui fait les 64 poing du hakke

on a choisi comme systeme de voir le perso venir sur l adversaire avec sa propre technique dans sce cas il va falloir pour chaque jutsu le creer sur chaque chartset

et comme l a dit gaara a coi sa sert de prendre des chartset differnt si au final on se retrouve tous avec des tech identique autan qu on est tous la meme tete au lieu de travailler sur different chartset .
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:44

bah je pense que si on trouve un bon programmeur je pense que c est possible que certaine technique soit appris seulement par un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:44

c'est pas pour paraitre chiant , mais si un chidori est possible a mettre , pourquoi pas une autre technique, c'est pas pour t'emmerder vraiment, ( c'est parce que je trouverais ça malheureusement beaucoup mieu) mais je n'insisterai pas plus , si ça ne va pas tampis


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:44

Je lui ai dis par MP de faire quelque chose d'autre que tous les persos puissent ! comme ca, sasuke ne fera que mettre ses petits doight comme naruto, et tous les autres pour faire le chidori !
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:47

dommage le jutsu speciale realisable seulement par les possesseur du sharingan pourra etre fait par tenten et choji dommage


mai je vais faire comme gaara et arreter de persister et suivre tes ordre chef. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:51

Bien ! Gentil ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:53

et bien qu'il en soit ainsi , de tt façon si se n'est pas possible de faire autrement , ( ça ne sert a rien de taper sa tête contre un mur )
ben on verra bien les résultat sinon est-ce que je pourrais avoir les programmes que vous allez utiliser que je les analyse un peu ( comme ça je pourrais vous aider pour la suite )
autre que frog , ça je l'ai féja mis mais si il y en a d'autre , et ceux 3D aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:54

d ailleurs je sais plus coi faire la j arriva pas a creer des chartset donc si tu pe me donner un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:56

d ailleurs sasuke (derniere fois que je t embete avec sa)
dans hk_naruto la vague geante de gaara ne pe etre fait que par gaara
alors pourcoi pour notre jeu certaine animation ne pourrait pas etre faite seulement par un perso?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:00

aufaite , je n'ai jamais vu se jeu , hk_naruto ou je c pas bien quoi , je peu le voir?
vous avez un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:01

bah j arive pas tres bien a poster des liens de sites
www.hk_naruto.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:05

voici la réponse que j'ai eu:

"Ce forum hk_naruto.forumactif.com n’existe pas ou plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:06

oups bah je sais pas c est le seul lien que j avais
Revenir en haut Aller en bas
INF3RNO
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:08

d ailleur pourquoi on essayerais pas d utiliser rpg maker xp

tous les mmorpg naruto auxquellle j ai jouer sont fait avec frog creator essayons de changer et pe etre que l idee que chaque perso est ses prepre jutsu serait realisable avec rpg maker xp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:32

merci pour le lien ( c'était un peu difficile a comprendre ou télécharger mais j'ai trouvé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
Gaara
ANBU
Gaara


Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:40

au faite j'ai trouvé un petit gaara bien sympa qui faisait ça boule , et je me demandais si c'était interessent de l'adapté avec notre Gaara ( celui que j'ai créé )

sisteme de combat - Page 2 Garaa210iu


hooo zut , je n'arrive pas a avoir se jeu , j'ai comme erreur :
"Erreur d'éxecution '339':
Le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent

si quelqu'un sait m'aider, un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SunaTeam.new.fr
[Gaara]
Etudiant à l'Académie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:26

ce que je comprend pas c'est pourquoi on pourrait pas faire faire le katon no jutsu a tel perso et pas a tel autre ? sa va compliquer la vie a tout lesd persos va falloir les refaire avec toutes les attaques que vous voudrez mettre dans le jeux....alors que si on ne fait que le charset de sasuke en chidori,y a que lui qui pourra la faire non ?...
Revenir en haut Aller en bas
beleke
Jounin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:08

oui sa serait mieux que seul sasuke et kakashi puissentfaire le chidori mais apparemment sasuke veut que tous les perso puissent faire toutes les techniques de naruto ce qui est totalement ilogique

gaara pour l ereur 339 va sur le forum ils explique comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:14

Beleke ? la ferme !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sisteme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sisteme de combat   sisteme de combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sisteme de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu de combat
» Forum du jeu Aventure - Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser