Naruto Taijutsu !

Le forum officiel du jeu Naruto Taijutsu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charsets originaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Charsets originaux   Lun 8 Aoû à 19:48

Sasuke faudrais ke tu nous mette les charsets originaux que t'as en stock pour qu'on puisse bosser sans avoir a tjr te les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Lun 8 Aoû à 21:34

ok, je balance les copies :









Voili voilou !

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Lun 8 Aoû à 22:31

Euh...
Jveux pas paraitre lourd mais t'étais pas censé en avoir plus?
Tu étais censé avoir Sakura et Kakshi aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 1:03

pk t a pas commaner tous les perso sa aurait ete plus simple
(vais essayer de faire temari)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 10:49

Euh, oui je les ai, mais cela suffisent non ? Je vois pas la différence entre modifier sakura et modifier sasuke...

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 13:05

Ben en fait tu vois, par exemple, faire Ino à partir de Sasuke aurait été bien plus difficile.
Si tu regarde bien chaque charset à ses spécificité qui font qu'ils sont plus ou moins adaptés pour faire un autre perso, à cause des ressemblences.

En tout cas moi ça m'aiderais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 14:00

A ouais, je vois... je met les autres, sakura et merdeàshi (kaka=merde, putain je suis trop marrant moi !^^) mdr mdr mdr mdr !!!!!!

Voilà, c'est fait en haut...

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 14:12

et voici la 1er ligne des gaara:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 14:58

alors la SA c es du bon boulot thumleft
( tu met du temps pour les faire )
sasuke pk t a pas commander toud les perso sa aurait eviter qu on doive les faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Gaara]
Etudiant à l'Académie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 15:17

mais comment tu fait gaara ? vazi dit entre deux Gaara,entre frere,explique !!!! comment tu fait ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 15:23


je l'ai assemblé pour voir a quoi ça ressemble

mon truc c simplement paint et bcp de motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
[Gaara]
Etudiant à l'Académie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 15:26

bon ben ecoute va falloir ke jte parle Gaara XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beleke
Jounin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 16:00

moi aussi j ai fait quelque petite anime avec ton logiciel gaara
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 19:11

Sasuke a écrit:
A ouais, je vois... je met les autres, sakura et merdeàshi (kaka=merde, putain je suis trop marrant moi !^^) mdr mdr mdr mdr !!!!!!

Jvais te tuer! comment ose-tu manquer de respect à Kakashi-san!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 19:42

Comme ca : merdeàchi !!! ^^ mdr !

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 20:14

La ferme stp u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 20:28

Ok. Le sujet, c'était ?

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 20:41

Les charsets originaux.
Vois même pas pourquoi tu le demande c'est écrit m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
Gaara
ANBU
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Suna mon village !
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 21:08

Bon merdashi et seskeket vous arrètez de vous disputer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SunaTeam.new.fr
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 22:51

Dis donc Gaaratéfèss tu te calme oui!? >.<


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
[Gaara]
Etudiant à l'Académie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 23:09

s'il s'etait appelé gamabunta j'veux bien,mais la vo mieux l'appeler gaaratéfess ou gaarajabi... mais bon j'prefere le premier choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koretoyo
ANBU
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 23:11

C'est édité, et merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusaki-no-kuni-game.forumactif.com
[Gaara]
Etudiant à l'Académie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 23:16

mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Charsets originaux   Mar 9 Aoû à 23:59

Qu'est ce qu'on se marre ! Bon, on reprend le sujet, ceux qui ont quelque chose à dire parlent maintenant ou se taisent à jamais.

_________________
(\/) Le lapin...
(Oo) Aidez le à conquérir le monde...
(><) En le copiant dans votre signature...
(_|_) Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charsets originaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charsets originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des masques originaux...
» moulages originaux
» Ventes d'originaux
» C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !
» Petit dessins - Mangas originaux (+fanart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taijutsu ! :: Naruto Taijutsu :: Charsets-
Sauter vers: